© 2023 by Maggie Louise. Proudly created with Wix.com

L’origine de BQH: Retour vers Dolores Cannon:

​Cette incroyable technique est directement inspirée par le travail de Dolores Cannon, pionnière dans son domaine qui a créé la technique QHHT ou encore appelée hypnose quantique. Elle a commencé l’hypnothérapie conventionnelle dans les années 60 et bientôt réalisa qu'il y avait plus à explorer au-delà du corps physique. Elle a écrit 19 livres et révolutionné le monde de l'hypnose conventionnelle pendant sa vie. C'est maintenant sa fille Julia Cannon qui a repris le relais sur son incroyable travail.

​Candace Craw-Goldman était une des étudiantes et amie de Dolores Cannon. Elle a créé BQH ou (Beyond Quantum Healing) après la mort de Dolores.

BQH est directement inspiré de la technique QHHT avec la différence que chaque praticien a plus de liberté pour apporter son style unique, sa connaissance, et a la possibilité de faire des sessions par internet.

Pour plus d’informations : https://www.qhhtofficial.com/

Qu’est-ce que l’hypnose quantique (BQH)?

​Une session d'hypnose quantique est une forme d'hypnose qui va vous amener vers un état d'esprit plus calme et relaxé. Vos ondes cérébrales vont osciller entre les ondes Alpha et les ondes Thêta, selon le niveau de relaxation ou vous serez. Cet état d'esprit va vous permettre d'accéder directement aux réponses de votre être supérieur ou subconscient sans trop d’interférence de votre mental ou ego. Une fois que vous avez atteint ce stade, vous allez être capable d'accéder à certaines parties de votre cerveau qui sont d'habitude inaccessibles, comme des mémoires d'enfants, des vies passées, ou les royaumes spirituels. Cela peut-être une technique de guérison très puissante sur différents niveaux ; du corps physique au corps émotionnel, en passant par le corps mental ou spirituel. Toutes les réponses sont uniques et personnelles. Cela peut vous apporter un sens de bien-être, ou de compréhension de votre vie, ou vous pouvez même vivre une guérison spontanée. Cela peut vous aider à accéder plus à votre sagesse intérieure et vous aider à vous connecter plus profondément à votre créativité et connaissance intérieure.

Pourquoi devrais-je faire une séance BQH?

Tout le monde devrait avoir la chance de faire au moins une fois une session dans sa vie pour expérimenter le pouvoir de notre être supérieur.

Cela va vous offrir la chance de vous connaître en profondeur et de comprendre d'un autre point de vue votre vraie nature en tant qu'être humain. Cela peut vous aider à comprendre les racines de vos problèmes de santé, vos récurrents patterns de chemin de vie, et cela peut répondre à des questions existentielles tel que : Que fais-je ici ? Pourquoi est-ce que je me sens aussi triste ? Pourquoi m'arrive t-il cela? Et beaucoup plus encore.

​je crois intimement que nous sommes les meilleures personnes pour répondre à nos propres problèmes personnels. Cela peut nous aider à retrouver notre pouvoir intérieur que nous avons tendance à donner aux autres. Et puis souvent quand les racines des problèmes sont ramenées en lumière ou en conscience, le processus de guérison peut prendre place plus rapidement.

Comment se déroule une session de BQH?

​Avant de commencer un travail, et après notre correspondance initiale, je vais vous demander d'écrire jusqu'à 15 questions dont vous voulez une réponse. Vous aurez besoin aussi de créer une intention claire pour la session. Je vous communiquerai une date et une heure pour votre session, que ce soit à la maison ou par internet. Vous aurez besoin entre 3 et 4h de libre pour cette session. Vous serez sous hypnose pendant 1 heure à 2 heures. Nous prendrons un temps à la fin de la session pour parler de ce que vous aurez vécu, et si vous avez des questions. Je vous donnerai une copie de votre enregistrement qu'il est recommandé d’écouter plusieurs fois afin de prendre conscience de tous messages donnés par votre être supérieur.  

Et si je n’arrive pas à être sous hypnose?

​Rappelez-vous que vous n'êtes pas dans une transe profonde, mais que vous êtes juste dans un mode très relaxe. J'ai plusieurs techniques qui vont pouvoir vous aider à vous relaxer et accéder à votre subconscient. Tout arrive pour une raison, il n'y a pas besoin d'être anxieux ou d'avoir peur. C'est une technique magnifique et pleine d'amour. Venez avec un esprit ouvert et en ayant confiance en vous même, et ce sera parfait.

Je n’habite pas en Nouvelle-Zélande, puis-je quand même faire une session ?

Oui bien sûr. Vous aurez juste besoin d'accéder à internet et d'avoir un compte Skype (gratuit). Vous aurez besoin d'écouteurs avec micro incorporé. Vous avez aussi besoin d'un fauteuil confortable ou bien d’un lit, où je serai capable de vous voir. ​​

 

Cela m’intéresse, mais j’ai encore des questions.

Je vous invite cordialement à me contacter par email et me poser les questions. J’y répondrai avec mon Coeur.

 

bodymindcarebox@gmail.com

Quel est le prix pour une session?

Comme je viens de commencer, je fais une offre a moitié prix.

La session est à $188.

Soyons-nous tous Heureux et libres de souffrances. (S.N Goenka)

Lilly